Nouveau codex non-humain
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Nouveau codex non-humain
J'ai eu le plaisir de tester un nouveau codex hier soir.
http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/2008/12/test-dun-nouveau-codex-pour-futur-wars.html
Voici sa composition :
2 squads de 4 piètons armées de fusil (1d6+2, 18 pouces) accompagnés d'un chien de guerre (corps à corps 2d6+1, on garde le meilleur dé)
1 Chef de meute armée d'un fusil
Au corps à corps ils ont le choix entre 1d6+1 ou 2d6 et on garde le meilleur. Ils se déplacent de 8 pouces. Ils n'ont pas la possibilité de faire des tirs soutenus.
Le chef de meute possède 1d3 de points d'actions qu'il peut répartir comme bon lui semble, même s'il n'est pas en vue des autres figs.
Les autres squads ont 1d6 points d'actions. Les règles de déplacements sont les mêmes que d'habitude.
http://lesfigsdefrantz.blogspot.com/2008/12/test-dun-nouveau-codex-pour-futur-wars.html
Voici sa composition :
2 squads de 4 piètons armées de fusil (1d6+2, 18 pouces) accompagnés d'un chien de guerre (corps à corps 2d6+1, on garde le meilleur dé)
1 Chef de meute armée d'un fusil
Au corps à corps ils ont le choix entre 1d6+1 ou 2d6 et on garde le meilleur. Ils se déplacent de 8 pouces. Ils n'ont pas la possibilité de faire des tirs soutenus.
Le chef de meute possède 1d3 de points d'actions qu'il peut répartir comme bon lui semble, même s'il n'est pas en vue des autres figs.
Les autres squads ont 1d6 points d'actions. Les règles de déplacements sont les mêmes que d'habitude.
Re: Nouveau codex non-humain
Et au premier test, rien ne nous a heurté. Les non-humains n'ont pas été plus rapide pour prendre les objectifs, du fait de devoir payer un squad pour le mouvement car hors de vue du chef de meute. Pour les tirs, le manque d'armes lourdes est compensé par le bonus au corps à corps.
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