Toutatis & Co.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

T-shirt

+2
Didoo
Stéphane
6 participants

Aller en bas

T-shirt Empty T-shirt

Message par Stéphane Mar 17 Mar - 15:45

J'ai ramené un T-shirt de la convention qui m'a été donné le dimanche à mon départ. Petit souvenir très sympa et j'en remercie l'organisation Wink

Je ne sais pas si s'était prévu initialement ou s'il s'agissait de distribuer ceux qui n'avaient pas servi, mais quoi qu'il en soit je suis content et cela m'a donné l'envie de vous soumettre un truc qui se pratique par ailleurs.
Si suffisamment de T-shirt sont prévu pour tout le monde, le truc top, c'est de les donner dès le départ pour que les animateurs se voient bien.
Quand on est visiteur, ça fait riche de voir qu'il y a plein de gars en T-shirt pour expliquer les règles et les accueillir. C'est ce qui se pratique au salon du jeu de Toulouse pas exemple et c'est du meilleur effet auprès du public. Bon, on risque confondre l'organisation avec l'animation, mais un badge peu résoudre le problème. En plus, ils se contente de prendre une couleur voyante (ici le orange) et de ne rien inscrire dessus ce qui permet de réemployer l'investissement ultérieurement en cas de manque de moyen.

C'est juste une idée et s'il y a des jaloux qui n'ont pas eut leur T-shirt, dites leur qu'ils n'étaient donnés qu'aux plus bô rabbit

Stéphane
Stéphane
Stéphane

Nombre de messages : 30
Jeux pratiqués : Tous
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt Empty Re: T-shirt

Message par Didoo Mar 17 Mar - 17:55

Stéphane je te confirme que c'était prévue à l'avance.

Je suis arriver dimanche soir aux mêmes conclusions que toi concernant le moment de la distribution.
Historiquement, nous le donnions à la fin de notre convention, car c'était une surprise (nos t-shirts précédent étaient plus délire).
Mais, en fait cette année j'ai vu la limite du système.

Il suffit pour les gars de l'organisation d'avoir un signe distinctif (couleur différente, "Organisation" marqué dessus, afro etc...).

Donc pour résumé d'accord avec toi.

Di doo
Didoo
Didoo

Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret
Jeux pratiqués : Pleins de trucs varié
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt Empty Re: T-shirt

Message par craig Mar 17 Mar - 23:21

Ben, oui, dans la rue on nous reconnaît, au milieu des gens sains d'esprit...Mais dans une salle immense où des psychopates présentent des tables démentes, adressées à des détraqués (salut Greg !), c'est difficile de distinguer les démonstrateurs des joueurs, effectivement...
craig
craig

Nombre de messages : 164
Jeux pratiqués : wab, lotow, fda.
Date d'inscription : 08/01/2007

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt Empty Re: T-shirt

Message par Projektus Mer 18 Mar - 0:47

L'une des spécificités de la manif est aussi pour d'autres clubs de venir en petit groupe, d'arborer leur propre tee-shirt et ainsi de montrer qu'ils sont présents. Les démos ne sont pas toujours l'oeuvre de joueurs isolés mais 1 fois sur 2 des projets de clubs et c'est d'ailleurs une bonne dynamique je trouve.

Même si le tee-shirt est une très bonne idée pour les orgas, elle ne s'impose pas pour les participants. Je verrais sans doute mieux un badge, pourquoi pas... ou un sombrero mexicain Razz Razz pour mieux être identifiés Razz
Projektus
Projektus

Nombre de messages : 374
Localisation : un laboratoire dans les Carpathes
Jeux pratiqués : trop !
Date d'inscription : 21/11/2006

http://okko-zegame.blogspot.com

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt Empty Re: T-shirt

Message par Didoo Mer 18 Mar - 2:00

Didoo a dit :
Loin de nous l'idée d'uniformiser tout les joueurs de la salle affraid

ça y a pas de soucis, on le sait bien. Non, non, c'était pour identifier les démonstrateurs que je disais qu'il valait mieux que chacun garde son tee-shirt Very Happy c'est effectivement un cadeau sympa, et comme tout cadeau, ça ne se refuse pas Wink (projektus)

Didoo a dit :
L'intérêt de les donner avant c'est aussi de n'oublier personne.
D'ailleurs j'espère que nous n'avons oublié personne.

j'en connais au moins un qui ne l'a pas eu... taille XL... mais pour ne pas dévoiler son tour de poitrine sur ce forum, je ne dévoilerai pas son identité Razz Razz (projektus)


edit: Mince !!! en voulant répondre à ton message Didier, je l'ai édité par erreur, et me suis invité dessus !!! Arghhhhh..... 1000 fois désolé !!!! il est vraiment temps que j'aille me coucher Embarassed projektus
Didoo
Didoo

Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret
Jeux pratiqués : Pleins de trucs varié
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt Empty Re: T-shirt

Message par matsouloulou Mer 18 Mar - 5:29

projektus a écrit:
L'intérêt de les donner avant c'est aussi de n'oublier personne.
D'ailleurs j'espère que nous n'avons oublié personne.
j'en connais au moins un qui ne l'a pas eu... taille XL... mais pour ne pas dévoiler son tour de poitrine sur ce forum, je ne dévoilerai pas son identité Razz Razz (projektus)

...euh ... je crois qu'on parle de moi ! ^^
XL c'est meme un peu juste, je pense que XXL serait plus approprie Razz
matsouloulou
matsouloulou

Nombre de messages : 94
Age : 51
Localisation : l'ile aux tresors
Jeux pratiqués : DBA, DBM, WH 40K, IMPETUS, BEN-HURT, ...
Date d'inscription : 07/02/2007

http://jeuxetfigurines.forum2jeux.com/

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt Empty Re: T-shirt

Message par Didoo Mer 18 Mar - 10:49

Embarassed Arghh un oubli.
En plus il a mon age !

T-shirt Mort07
j'ai pas trouvé le smiley Sepuku


Dernière édition par Didoo le Mer 18 Mar - 10:54, édité 1 fois
Didoo
Didoo

Nombre de messages : 26
Age : 51
Localisation : Levallois-Perret
Jeux pratiqués : Pleins de trucs varié
Date d'inscription : 20/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt Empty Re: T-shirt

Message par Stéphane Mer 18 Mar - 10:52

Il faut encore que Matsouloulou se fasse remarquer Very Happy

En tout cas, c'est vrai que si l'option T-shirt pour les démonstrateurs est adoptée il faut penser à un motif plus œcuménique pour ne froisser personne. Mais pour avoir vu son effet, ce n'est pas l'aspect uniforme qui marque au premier regard, c'est plutôt la "richesse" de personnes vers qui se tourner quand on est visiteurs et qu'on veut avoir des explications sur ce qu'on voit ou sur ce qu'on a envie de jouer.

Stéphane devant son ordi en train de porter le T-shirt Very Happy (c'est rien que pour taquiner Matsouloulou Wink à moins que ce ne soit pour pas être à poil )
Stéphane
Stéphane

Nombre de messages : 30
Jeux pratiqués : Tous
Date d'inscription : 28/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt Empty Re: T-shirt

Message par giLel Jeu 19 Mar - 1:13

Ben moi il m'a semblé que l'on m'ait donné un XXL, ils ont du remarquer que je bedonnais Very Happy

En tout cas sympa l'initiative, c'est une forme de reconnaissance et de remerciement de la part de l'organisation très agréable même s'ils sont eux même dignes des plus grands éloges pour la qualité de la convention.

giLel

Nombre de messages : 12
Jeux pratiqués : Un à la fois !
Date d'inscription : 23/12/2008

Revenir en haut Aller en bas

T-shirt Empty Re: T-shirt

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser