Tir d'interdiction et tir pendant la phase adverse
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Tir d'interdiction et tir pendant la phase adverse
Bon après réflexion, voici ce que je pense qu'il serait pas mal de changer.
Le tir soutenu devient un tir d'interdiction qui ne cout qu'1PA, il est résolue comme un tir normal mais il ne peut que clouer. Cela sert à éviter que l'on passe dans la zone défendue. Sur un 1 au dé, l'arme s'enraille. Le test d'enraillement est à faire lors de la déclaration de l'action, puis à chaque figurine ciblée (dans ce cas c'est le dé de tir).
On peut maintenant garder des PA pour le tour de l'adversaire afin de faire des tirs pendant sa phase de mouvement, avec n'importe laquelle des armes du squad du moment que l'on a les points. Il n'est pas obligatoire de l'annoncer à la fin de sa phase d'action.
Mpf
Le tir soutenu devient un tir d'interdiction qui ne cout qu'1PA, il est résolue comme un tir normal mais il ne peut que clouer. Cela sert à éviter que l'on passe dans la zone défendue. Sur un 1 au dé, l'arme s'enraille. Le test d'enraillement est à faire lors de la déclaration de l'action, puis à chaque figurine ciblée (dans ce cas c'est le dé de tir).
On peut maintenant garder des PA pour le tour de l'adversaire afin de faire des tirs pendant sa phase de mouvement, avec n'importe laquelle des armes du squad du moment que l'on a les points. Il n'est pas obligatoire de l'annoncer à la fin de sa phase d'action.
Mpf
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